48+ Citation Livre Amour

Mes jours sont vides, ma vie est morte. 30 Citations D Amour A Partager Avec Votre Moitie
30 Citations D Amour A Partager Avec Votre Moitie from www.mariage.be

48+ Citation Livre Amour. 50 citations d'amour les plus romantiques. Livraison gratuite (0,01€ pour les livres) ; Ne tombe jamais amoureuse de quelqu'un qui te traite comme si tu étais ordinaire. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Après les hommes il y aura d'autres hommes. Je ne guérirai pas de cet amour. · "aimer, ce n'est pas . Après les livres, il y a d'autres livres. Mes jours sont vides, ma vie est morte. L'amour est fait de hasard et de chance.

0 Response to "48+ Citation Livre Amour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel