19+ Lingala Mots Damour

Priez dieu de vous aider à développer cette forme élevée d'amour, . Proverbe Amour Lingala Les Plus Beaux Proverbes
Proverbe Amour Lingala Les Plus Beaux Proverbes from www.proverbemalin.fr

19+ Lingala Mots Damour. Je ne mâche pas mes mots, je ne badine pas. Hmmm paraitrait que le lingala eza langue moko romantique, j'aimerais que les grand(e)s romantiques de cd viennent mettre quelques citations . Femme & et langue lingala. Un regard, un gestes ou des actes témoignent de . Vérifiez les traductions 'amour' en lingala. En l'honneur de la saint valentin, welovepondu vous a concocté une liste (non exhaustive) de mots d'amour en lingala. Je te (vous) souhaite une bonne année. Natie mayi na monoko te : Priez dieu de vous aider à développer cette forme élevée d'amour, . Son image dans l'eau du fleuve congo, vaut plus que quelques mots en lingala (ngala)!

0 Response to "19+ Lingala Mots Damour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel