47+ Citation Remerciement Anniversaire

J'ai été touché de recevoir tant d'amour et d'affection. Joyeux Anniversaire A Moi Meme Textes Uniques
Joyeux Anniversaire A Moi Meme Textes Uniques from blogger.googleusercontent.com

47+ Citation Remerciement Anniversaire. Merci à tous de m'avoir célébré aujourd'hui et hier. J'avais fêté un anniversaire inoubliable et merveilleux avec ma chère famille et les amis que j'aimais. (robert frost) tu dois danser comme s'il n'y a personne qui t'observe, aimer comme si tu n'as jamais été blessé, Michèle bernier chaque anniversaire est un cadeau. Jean amadou prendre des années n'est pas très grave, car chaque âge a ses plaisirs et ses bonheurs. (claude adrien helvetius) il y avait une étoile qui dansait, et c'est sous cette étoile que je suis née. Merci pour tous vos messages ! Je tiens à remercier tous mes précieux amis qui ont été présents pour moi hier à l'occasion de mon anniversaire ! Grâce à vous, cette journée restera inoubliable et pleine de délicieux souvenirs. J'ai été touché de recevoir tant d'amour et d'affection.

0 Response to "47+ Citation Remerciement Anniversaire"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel