42+ Mot Pour Filleul

10.03.2022 · joyeux anniversaire, mon cher filleul. Textes D Anniversaire Pour Un Enfant D Un An
Textes D Anniversaire Pour Un Enfant D Un An from www.feteanniversaire.fr

42+ Mot Pour Filleul. Des livres qui font battre ton cœur. Avec tout mon amour, en ce jour de baptême. ♥ t'avoir comme ma fille a donné tellement de sens à ma vie. #5 joyeux anniversaire, mon filleul. Des voyages qui transforment, qui font grandir, qui éveillent. Tu es un trésor et un cadeau, et je suis tellement reconnaissante pour toute la joie que tu apportes dans ma vie. Je te souhaite d'apprendre à t'aimer et d'aimer l'autre. # 6 quand tes parents m'ont demandé d'être ton témoin, je me suis engagé à devenir ton père si tes parents devenaient incapables de prendre soin de toi. Pour mon filleul, je suis très honorée d'être ta marraine. Tu m'apportes tellement de joie et de bonheur.

0 Response to "42+ Mot Pour Filleul"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel