16+ Je Taime Mon Amour Skyrock

Mais avec eux, je n'avais jamais vécu ce que je vis avec toi.enfaite tu n'es pas mon première amour, tu es mon premier grand amour,celui qui marque toute une . Je T Aime Mon Amour Poster Jean Francois Keep Calm O Matic
Je T Aime Mon Amour Poster Jean Francois Keep Calm O Matic from sd.keepcalms.com

16+ Je Taime Mon Amour Skyrock. De jour en jour mon amour pour toi . Tu me manque énormément,je t'aime mon amour. Mon amour, je sais bien que l'amour véritable ça se mérite, ce n'est pas un acquis et il faut le nourrir chaque jour, alors moi je te le dit . Depuis le 25 juin j'ai le sourire aux lèvres et qu'un mot a la bouche. Avec toi je me sens revivre. Tu es tout le temps là pour moi. Je t'aime parce qu'avec toi, c'est simple, c'est doux, c'est tendre et que l'on n'a pas besoin de beaucoup de mots pour se comprendre. J'ai réellement besoin d'être a tes cotes. Tu a su reconstruire mon coeur. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, avec toi je connais enfin le bonheur et la joie d' .

0 Response to "16+ Je Taime Mon Amour Skyrock"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel