33+ Citation Damour Turc Avec Traduction

Proverbe turc parmi des milliers de proverbes et de citations. Bonne Nuit Mon Amour En Turc
Bonne Nuit Mon Amour En Turc from i.pinimg.com

33+ Citation Damour Turc Avec Traduction. Ne laisse pas à demain le travail d'aujourd'hui. Seninle iyiyim = je suis bien avec toi beni seviyormusun? Les proverbes et sentences turques (1876). Turkish quotes apprendre turc, citations de … Cours turc partout est sur facebook. Nihal jaurai besoin de toi mon petit copain es turc et le souci c ke. Je te rends grâce, si tu es … Homme · nature · gens · couleur · amour · parole · corps. Bonjour, voici une traduction beaucoup plus acceptable que celui du traducteur en ligne qui est , je me le permets, lamentable. Découvrez le meilleur des citations sur proverbe s turc, mais aussi des l' amour allant de pair avec la sexualité, nous pouvons dire que cette.

0 Response to "33+ Citation Damour Turc Avec Traduction"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel