46+ Message Pour Sa Filleule

Les lettres d'une marraine à sa filleule (1863). Ragavi Donne De Ses Nouvelles A Ses Anciens Parrains
Ragavi Donne De Ses Nouvelles A Ses Anciens Parrains from www.france-parrainages.org

46+ Message Pour Sa Filleule. Vous souhaitez remercier votre bienfaiteur pour sa bienveillance. Reste calme, c'est l'anniversaire de ma filleule . Citation parrain filleule wo57 cartes virtuelles fille joliecarte citation pour sa meilleure amie texte de marraine zp05 joyeux anniversaire d . Vous pouvez lui adresser un petit mot de remerciements à cet effet. Ma filleule, j'ai envie de te dire que je serai là . Ma petite loé, ma filleule d'amour, compte sur moi pour être ta plus . Les lettres d'une marraine à sa filleule (1863). Ce mot signifie pour moi de t'aimer et de te chérir au même titre que mes propres enfants. Mais je serai aussi là pour partager avec . Je te porterai sur mes épaules si tu en as besoin, j'écouterai tes confidences et je sécherai tes larmes de chagrin.

0 Response to "46+ Message Pour Sa Filleule"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel