25+ Douce Nuit Mon Amour

· tu es loin de moi ce soir, . Belle Soiree Bisous Du Soir Bonne Nuit Mon Cheri Sms Bonne Nuit
Belle Soiree Bisous Du Soir Bonne Nuit Mon Cheri Sms Bonne Nuit from i.pinimg.com

25+ Douce Nuit Mon Amour. Merci, mon amour, et que tous les anges te gardent cette nuit! ♥ bonne nuit, au gars qui fait briller mes journées. Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreille d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit . Je t'aime, mon âme sœur. ♥ bonne nuit mon amour avec beaucoup d'amour, un oreiller de douceur, un drap de tendresse, un sommeil réparateur. À la fille la plus douce du . Pour une nuit de bonheur. Bonne nuit mon amour, ta douce voix et ton beau visage me manque, ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton . Laisse mon amour te dorloter, à travers les cieux. Cœur à cœur, nous dormons.

0 Response to "25+ Douce Nuit Mon Amour"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel